Parution de Petits papiers meurtris

Publié: 4 septembre 2010 dans Parutions
Tags:, , ,

Commander Petits papiers meurtris sur le site des Éditions Black-out

C’est fait !! Impossible de décrire la joie et l’excitation qui m’animent… J’en suis à ma trente-deuxième coupe de champagne, réduit à essayer de reproduire à la guitare, à l’aide de mon avantageux appendice nasal mediator, quelques classiques de ce vieux Jimi Hendrix… L’assistance a l’air plus que dubitatif mais peu importe…
Oui, le voilà, il est arrivé, mon premier recueil… « Petits papiers meurtris » vient de voir le jour !!

Je n’ai pas encore reçu mes exemplaires d’auteur mais cela ne saurait tarder et vous imaginez combien l’impatience me ronge… Vite La Poste ! Vite !… Hein ?? Quoi ??? Des grèves ??…..

Laisser un commentaire

