Salon du livre de Romagne 2010 : « Musica-Litté »

Publié: 13 octobre 2010 dans Evénements
Tags:, , ,

4ème salon du livre de Romagne

Le 4ème salon du livre de Romagne aura lieu le dimanche 7 novembre 2010 et je serai de la partie, parmi les éditeurs et auteurs rassemblés ! Animations musicales, débats, conférences, lectures, concert-apéro, un espace réservé aux enfants, toutes les conditions seront réunies pour une belle journée. J’y présenterai bien entendu « Petits papiers meurtris » mais également  mon court roman fantastique pour la jeunesse, « La Confrérie des Nuages ».

Enjoy !

commentaires
  1. Et alors chef, tu nous diras comment s’est passé ce salon ?? Content ? Contact ?

  2. Romano Vlad Janulewicz dit :

    Hello Carine-Laure,

    Merci, ce fut un salon très convivial ! Accueil chaleureux, organisation nickel, tout était prévu pour que nous soyons confortablement installés, bien rassasiés et hydratés ^^ ! Au niveau fréquentation, il me semble qu’il y a eu pas mal de visiteurs malgré un temps assez pluvieux mais j’en saurai plus en attendant les retours des organisateurs. Il y a eu de bons échanges avec le public, j’ai fait d’agréables rencontres, quelques bonnes découvertes, bref la journée a été très riche et plaisante !
    J’ai même pu vendre quelques livres, c’est magnifique^^ !

Laisser un commentaire

